Le Trail du CIN de Saint-Mandrier s’est déroulé le mercredi 05 février 2014 sous une pluie battante.

Cet évènement n’aurait pu avoir lieu sans votre implication et votre soutien.

En mon nom personnel et au nom du commandant du CIN, je tiens à remercier l’ensemble des acteurs qui nous ont permis dans un premier temps d’assurer la promotion de cette activité : les services de reprographie de la base navale et du CIN pour la confection des affiches et des dossards, la cellule CPME pour la couverture photo.

Ces remerciements vont ensuite à tous les services qui nous ont permis d’assurer la conduite de l’épreuve : le service des sports de la base navale pour son soutien technique et matériel, le SSV du GSBdD et le Foyer Elisabeth Boissat pour l’hébergement, la restauration et la remise de lots, le secteur Roulage pour le transport des compétiteurs, sans oublier les jalonneurs élèves et permanents qui ont fait preuve de pugnacité face aux conditions météo.

Merci à nos partenaires : GMF, GMPA, LOGIN Déménagement et Sport 2000 qui nous ont offerts, lots, coupes et matériels évènementiels, ainsi que les T-shirts qui ont été remis à chaque participants.

Enfin je tiens à remercier tout particulièrement le secteur « Espaces-verts » du SSC du GSBdD qui a fait un travail remarquable, nous permettant d’offrir à nos 202 concurrents un tracé splendide, unique et sécurisé.

Et bien sûr l’ensemble du service Sport du CIN qui malgré des conditions exécrables a permis le bon déroulement de cet évènement sportif ensécurité et dans la bonne humeur.
Merci à tous.
Bravo aux participants.
Rendez-vous l’année prochaine pour un autre Trail du CIN.